emailing

Comment faire une campagne emailing ?

L’emailing est défini comme un envoi d’emails promotionnels à une vaste liste de contacts, dans le but de prospecter, de fidéliser ou d’informer. La campagne d’emailing est une forme de marketing direct dans la mesure […]

emailing

Débuter en e-mailing, nos conseils

L’e-mailing reste la première solution utilisée par la plupart des entreprises pour acquérir leurs clients. Moins cher que les autres campagnes sponsorisées, le retour d’investissement de celui-ci est quantifiable. Pour le réussir, quelques règles de […]

emailing

Les informations importantes à savoir sur l’e-mailing

Avec l’évolution d’internet, envoyer du courrier électronique à plusieurs destinataires en même temps devient possible grâce à l’e-mailing. Cet outil est très avantageux principalement pour une entreprise. Cette dernière peut l’intégrer à leur stratégie marketing. […]

emailing

Avantages et inconvénients de l’emailing marketing

L’emailing marketing est l’une des nombreuses branches de ce levier webmarketing. Il s’agit de l’email professionnel classique et qui se décompose en deux grandes familles. La première moitié de l’emailing marketing : l’email d’acquisition Il recouvre […]