Community management

Chatbots : une révolution pour l’engagement client

Face à la transformation digitale et l’évolution constante des attentes des consommateurs, les entreprises ont dû innover pour maintenir un niveau élevé d’engagement client. Parmi les outils qui ont émergé dans ce contexte, les chatbots […]

Pas d'image
Community management

Curation de contenu : comment sélectionner, organiser et partager les informations pertinentes

À l’ère du numérique, la surabondance d’informations disponibles sur Internet peut rapidement devenir un casse-tête pour les professionnels et les entreprises. La curation de contenu est une solution permettant de trier, d’organiser et de partager […]

Community management

Jeux concours Facebook : les meilleures stratégies pour attirer et fidéliser votre audience

Les jeux concours Facebook sont devenus un outil incontournable pour les entreprises souhaitant accroître leur notoriété, générer de l’engagement et fidéliser leur audience. Découvrons ensemble ces différents types de jeux concours, ainsi que les meilleures […]

Community management

Les rôles du Community Manager

Bien que pour bon nombre d’internautes et de novices dans le monde du webmarketing, le Community management reste un espace à occuper sur les réseaux sociaux de notoriété, le concept renvoie en effet à une […]

Community management

Le Community Management, un métier peu connu

Nombreuses sont les possibilités en termes de promotion de l’entreprise, mais avec le développement du web, ces moyens sont d’autant plus accrus. En effet, de nouvelles manières de promouvoir sont apparues dans les dix dernières […]